Foot-Sport

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Football news actus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    MANCHESTER UNITED FOR THE RED DEVILS IS TIME TO BACK (français)

    foot-sport
    foot-sport
    Admin
    Admin


    Messages : 158
    Reputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 37

    MANCHESTER UNITED FOR THE RED DEVILS IS TIME TO BACK (français) Empty MANCHESTER UNITED FOR THE RED DEVILS IS TIME TO BACK (français)

    Message  foot-sport Jeu 27 Déc - 20:46

    MANCHESTER UNITED FOR THE RED DEVILS IS TIME TO BACK


    MANCHESTER UNITED FOR THE RED DEVILS IS TIME TO BACK (français) Photo_10


    Salut Kagnar Beck!


    / / / / / / La grande équipe de Manchester United SL est de retour, pourquoi l'équipe avait été arrêté? Et pourquoi pensez-vous que maintenant il est temps de revenir?


    L'équipe avait arrété parce que les joueurs étaient partis pour s'acquitter de leurs fonctions ou de leur RL. leurs RL leur prennaient plus de temp. Pourquoi je pense que le moment est venu pour Manchester United SL revenir? parce que je pense qu'avec le bon équilibre et la bonne chimie, nous pouvons nous revenir à l equipe que nous avions il ya quelques mois.

    / / / / / / Quand pensez-vous que Manchester United SL peut être prêt pour jouer leur premier match?

    Après la fête du Nouvel An, quand les grandes fêtes sont terminées et le Nouvel An est une passerelle clair pour les joueurs débutants et expérimentés.

    / / / / / / Vous choisissez expérimenté ou de nouveaux joueurs?

    J'ai peut-être des joueurs expérimentés dans l'équipe dès maintenant, mais je suis prêt à apporter de nouveaux joueurs à assister aux positions sur et hors du terrain, quelle que soit la stature, ils sont pro

    MANCHESTER UNITED FOR THE RED DEVILS IS TIME TO BACK (français) Red_de11

    / / / / / / Pourquoi Manchester United SL choisir Secondfootball et non la SLE?
    J'ai l'impression que le système est meilleur que Secondfootball SLE (VES). Oui le VES est plus avancé, mais le système SF est plus simple à utiliser.

    / / / / / / Secondfootball Aujourd'hui ont commencé une nouvelle vie avec de nouveaux présidents, nouveau projet, nouveaux acteurs ... Pensez-vous que c'est bon? et pourquoi?

    Je pense que c'est une bonne chose car elle va amener une foule de nouveaux, de nouvelles personnes à s'intéresser à secondfootball et donnant aux joueurs de nouvelles possibilités de se joindre à une équipe qu'ils ont désiré ou voulu faire partie. Avec ce nouveau projet, qui a commencé, avec Manchester United SL étant en dehors de celui-ci, nous pouvons prendre ce projet à un nouveau niveau entier.


    / / / / / / Quels sont les objectifs pour Manchester United SL?

    Notre objectif principal est d'améliorer et de progresser.
    Améliorer - certains joueurs expérimentés ont besoin de rafraîchir leurs compétences et capacités actuelles.
    Progrès - gagner de nouveaux joueurs et de progresser leurs habiletés et de compétences.
    Il s'agit de rendre à la fois l'expérience et les nouveaux joueurs plus déterminé, plus attentifs et plus habiles dans toutes les manières possibles pour atteindre l'objectif à la fin du tunnel.


    / / / / / / Que peut-on souhaiter à votre équipe pour les nouvelles années?

    Les nouveaux joueurs, nouvelle approche sur SecondFootball et plus important encore, en gardant le jeu et le système plus amusant, et enjoyful mais avec un tout petit peu de gravité de la tenir en douceur.

    Comme ma devise adage: «Avec le plaisir, tout le monde peut être heureux"


    MANCHESTER UNITED FOR THE RED DEVILS IS TIME TO BACK (français) Red_de13

    traduction google translate

    Interview de https://foot-sport.kanak.fr/

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:03