Foot-Sport

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Football news actus

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    PARIS SG SL : LE CHALLENGE ? MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!!.

    foot-sport
    foot-sport
    Admin
    Admin


    Messages : 158
    Reputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 37

    PARIS SG SL : LE CHALLENGE ? MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!!. Empty PARIS SG SL : LE CHALLENGE ? MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!!.

    Message  foot-sport Ven 28 Déc - 16:11

    PARIS SG SL : LE CHALLENGE ? MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!![/
    PARIS SG SL : LE CHALLENGE ? MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!!. Logo-p10

    Aujourd'hui Foot-sport se rend au mythique Parc des princes pour y rencontrez un personnage tout aussi mythique, longtemps il fut considérée comme le meilleur joueur français, pour d'autre tout simplement le meilleur. Alors, voilà Mr Kelv Cisse ouvre les portes du Paris Sg sur Sl.

    Quel avenir ? Quelle ambitions ? Que répondons t- il a la concurrence ? réponse dans cette interview.




    //// 2013 approches où en est Paris SG Sl ?


    Paris SG Sl est prêt à montrer qui et la capital de ce pays lol plus sérieusement Paris se porte bien. Paris ville lumière. Paris une équipe de potes.



    //// Paris est l'une des équipes qui a joué le plus de match amicaux quel bilan pouvez-vous tirez de ces match ?


    Des hauts et des bas, pas souvent Paris a pu évoluer à 9 la faute a pas de chance. Malgré tout des victoires resterons gravé. La légende commence a s'écrire doucement disons. On a eu aussi quelque défaite évitable mais on va tout faire pour rectifier le tir.



    //// On a réellement vu que Paris a été le déclencheurs du renouveau de la Lff est même de second football, vous saviez que ce n'étais pas mort ? Ou vous vous êtes seulement dit je vais créer Paris pour le fun ?


    Vous avez raison, quel connaisseur du foot ce journaliste. Ahahahaha, Non plus sérieusement, a la base j'ai créé Milan Academy dans le but de former des joueurs pour le milan où je jouais, puis plus le temps passait plus j'adorée mes joueurs, plus j'ai pris goût à être président. Mais tout le gros du projet part de Sidney Mopp président de Saint-Etienne rendons a césar ce qui lui appartient. Je vous l'accorde il n'est pas très beau ce césar-là ahahahaha puis Paris je suis fan en Rl une fois Sidney m'avais parlé de son projet il n'y avait plus de doute Milan Academy devait devenir Paris SG Sl.

    PARIS SG SL : LE CHALLENGE ? MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!!. Paris-10


    //// Un conseil pour les futurs nouveaux président ? sûr qu'elle base doivent-ils s'appuyer ?


    Comme la dit Sidney dans sont interview la ligue vous aide financièrement, humainement et dans toutes vos démarches cela facilite grandement votre creation. La seule chose qui vous faut c'est de la motivation et un peu de temps.



    //// Qu'est-ce que vous espérez de votre équipe ? A quelle niveau vous la voulez ?


    La victoire oui mais pas spécialement, je préfère que mon équipe et perdu en jouant en passe, qu'elle gagne sur de longs ballons et tous en défense. Je garde comme exemple mon passage aux Barca aucune équipe a réussi a repratiquer un tel jeux même si aux final elle n'a pas gagné.
    Le barca et Milan resterons mes modèles pour avancer .
    Un autre club m'a appris beaucoup que je ne citerai pas car, c'est un concurrent direct ahahahaha.




    //// Combien de joueurs souhaiteriez vous à Paris ?


    13 -14 de manière à être toujours 9 en match.




    //// Pour quand espérez vous une compétition ?


    Fin janvier je l'espère après des équipes on plus de retard que d'autres. Une chose est sur Paris SG Sl sera prêt.

    PARIS SG SL : LE CHALLENGE ? MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!!. Psg-pa10


    //// On a pu lire dans l'interview d'autres présidents une réel motivation à battre Paris que répondez-vous a ces prétendant ?



    Ahahahaah il a plus de chance de gagner à l'euro millions le jeune intrépide. Mais j'aime ça, et puis si Paris et citez, c'est que quelque part ont leur fait peur.




    //// Pour finir que peut on souhaiter à Paris pour la suite ?


    Remportez la LFF en pratiquant du beau football.
    Ecrasé Bordeaux, Massacré Lyon, Explosé Monaco, Pulvérisé Saint-Etienne, Et pour Marseille les zouké salement ahahahaha.





    Exterminé la concurrence, tout gagné voilà le programme du PSG, un PSG qui n'a peur de rien, un PSG comme on l'attend, un PSG qui se doit de jouer les 1er rôle et qui plus est avec la manière demande son président. Paris sera t- il magique ?



    PARIS SG SL : LE CHALLENGE ? MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!!. 11338910

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:38