Foot-Sport

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Football news actus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    MONACO LETS GO

    foot-sport
    foot-sport
    Admin
    Admin


    Messages : 158
    Reputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 37

    MONACO LETS GO Empty MONACO LETS GO

    Message  foot-sport Ven 28 Déc - 10:55

    MONACO LETS GO


    MONACO LETS GO 44010


    Apres saint etienne, bordeaux, lyon, l 'equipe foot-sport decida de se penché sur le cas monegasque.Monaco equipe mystére qui travail dans l'ombre.Monaco enchaine les victoires en cette fin d'année. Quelle et donc la recette monegasque? L'heure de dresser un premier bilan etait donc venue.je rencontra donc monaco hyx president de monaco aux stade louis 2.



    Bonjour bientot la nouvelle année ou en est l'equipe de monaco?

    Bonjour, nous avons 9 joueurs actifs et qui se battent pour progresser

    Quel bilan tirez vous des premiers matchs amicaux?

    Un sentiment d apaisement enorme ca n a plus rien a voir avec le passe un calme absolu des joueurs motives qui se prennent pas pour des stars et une ambiance comme j en ai reve tout au long de ma carriere

    MONACO LETS GO Setwid10

    Quelle conseil donneriez vous à un joueur qui souhaiterais montez sont equipe?
    ben une tres grosse dose de motivation un peu de courage et de culot et go et surtout bonne chance ^^

    L'apparition de bordeau par un joueur de saint etienne vous donne t il envie de voir un de vos joueur faire de méme?pourquoi?

    non moi perso je veux perdre personne je kiff trop mes gars

    sur quelle point pensez vous que monaco a le plus progréssé?
    quelle point reste a travaillé?


    le point ou on a le plus progresse c'est l esprit d equipe on joue pour l equipe avant de jouer pour soi le point a ameliorer? la recuperation de balle encore un peu faible mais on y travaille

    Combien d'equipes la ligue espere avoir en tout pour le debut des competitions?

    ben le maximum possible sera le mieux

    Pour finir que peut on souhaité a monaco pour cette nouvelle année?

    une aussi bonne mentalite des joueurs le meme enthousiasme les resultats on s'en fou



    un president qui met donc un point d'honneur sur l'esprit d'equipe. Une equipe atendu comme un favorit, monaco tiendra t'il sont rend,en atendant monaco méne la cadence sur les derniers match amicaux pour le plus grand bonheur de ses supporters.


    MONACO LETS GO 44010


    foot-sport

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:40