Foot-Sport

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Football news actus


    BORDEAUX ARE YOU READY?

    foot-sport
    foot-sport
    Admin
    Admin


    Messages : 158
    Reputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 37

    BORDEAUX ARE YOU READY? Empty BORDEAUX ARE YOU READY?

    Message  foot-sport Jeu 27 Déc - 13:11

    BORDEAUX ARE YOU READY? 45410



    BORDEAUX ARE YOU READY?




    Bordeaux nouvelle equipe de la ligue Comment? Qui? Pourquoi? un mystére que foot-sport ne pouvais laissé illucidé. Apres avoir croisé quelque supporter qui se disais ravi de l'arrivée de bordeaux dans la ligue et passer quelques coups de fil, j'eu un rendez vous priviligiez avec damien52100 Pizzaro.

    BORDEAUX ARE YOU READY? 45411

    Bonjour Bordeaux nouvelle équipe de la ligue tout d'abord pourquoi bordeaux ?

    - Alors j'ai choisi Bordeaux à cause du joueur rl marouane chamakh car c'est un joueur que j'apprécie

    Vous étiez joueur a saint etienne qu est ce qui vous a donné envie de créé votre equipe?

    faire avancer la ligue française de football et surtout shooter paris Very Happy

    Quelle ambition pour bordeaux?

    Je souhaite que bordeaux soit une équipe solide et surtout des joueurs sérieux et motivés

    BORDEAUX ARE YOU READY? O_giro10

    Peut on faire un premier bilan, où en est bordeaux?

    bordeaux est en fin de formation de son effectif. Il nous manque un attaquant et un gardien

    Vous faites vos premiers pas, quelles sont les premiéres difficultés?

    Le recrutement de joueurs motivés et serieux


    pour quand pensez-vous que bordeaux pourra démarrer ses premiers matchs amicaux?
    je pense que pour le 6 janvier le 1er match aura lieu


    vous sentez vous aidez ou isolé dans cette aventures de creation d'un club?
    Trés Trés grandement aidé par tout les prèsidents Sidney kelv under monaco etc ...

    Vous représentez une fierté pour beaucoup de monde, en esperant que d'autre face comme vous, que diriez vous à un joueur pour le motiver a créé sont équipes?

    C'est une experience à vivre et non à dire

    Pour finir que peut on souhaiter à Bordeaux pour cette nouvelle année?

    du courage et un gardien Smile


    Voila tout etait dit bordeaux sera un challenger qui debute mais qui compte bien avoir sont mot à dire. Un exemple pour beaucoup, La volonté, la motivation, des valeurs qui esperont pousserons loin bordeaux.Rendez vous etait donc pris avec foot-sport pour leur premier match amical afin de voir se bordeaux à l'oeuvre

    BORDEAUX ARE YOU READY? Images10
    FOOT-SPORT

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:04