Foot-Sport

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Football news actus

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    2013 LE LYON VA RUGIR

    foot-sport
    foot-sport
    Admin
    Admin


    Messages : 158
    Reputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 37

    2013 LE LYON VA RUGIR Empty 2013 LE LYON VA RUGIR

    Message  foot-sport Mer 26 Déc - 14:28

    2013 LE LYON VA RUGIR

    2013 LE LYON VA RUGIR Ol_00110


    Apres Saint etienne me voici a lyon. Lyon un grand defie et surtout une enigme pour plein de monde. 1 seul match amical pourquoi cela? Le lyon est il mort ou attend t'il de rugir?
    Trop de question si peut de reponse direction Gerland pour connaitre le vrai projet de cette equipe. Le president me recu de suite dans sont burreau il etait fin pres pour dévoilé sont projet





    Bonjour bientot la nouvelle année ou en est l'equipe de lyon?

    Le lyon se reveille pour 2013.


    1 seul match amical a quoi cela est il du? recement lyon a commencé serieusement a recruté la machine est elle lancé?

    La période de préparation n'est pas terminé a se que je sache, aucune date pour un championnat ou compétition quelconque je me met pas la préssion je prend mon temp tout va bien.

    2013 LE LYON VA RUGIR Olympi10


    Pour ceux qui en douterais pouvais vous assurez aujourd hui que lyon sera pret à jouer tres prochainement? Pk avoir autant atendu pour démmarré le recrutement?

    Je peux vous assurez des matchs pour la réprise. Pourquoi j'ai attendu ? j'ai pas attendu regardez j'ai deja 3 joueurs sur qui je peux compté chose qui est rare dans n'importe qu'elle equipe, je prend juste mon temp sur le recrutement voila tout.

    Quelle conseil donneriez vous à un joueur qui souhaiterais montez sont equipe?

    Qu'il prenne sont temp pour bien construire la pression est inutile et puis nous président on est la pour aidée.


    L'apparition de bordeau dans la ligue une bonne nouvelle avais vous de l'espoir qu un de vos joueurs créent sont equipes un jour ou vous préférez les voir lyonnais a vie?et pk?

    Tout le monde a le droit de crée son equipe si un de mes joueurs en crée une equipe c'est bien ca permet d'agrandir la communauté c'est super mais bon j'aime bien que mes joueurs soit fidèle comme je l'est été avec un certain club dont je ne mentionnerai pas le nom en vue de la rivalité mais voila j'insite n'importe qui a crée son club si il est motivé cela ne peut etre que bénéfique.


    Pour en revenir a lyon quand pensez vous que l equipe sera definitivement aux complet?

    impossible de le déterminé on est pas sur de la fiabilité des nouveau joueur, regardez saint etienne du jour au lendemain plus que 2 3 joueurs donc voila c'est pas déterminable pour le moment.

    Combien d'equipes espérez vous avoir en tout pour le debut des competitions?

    le maximum possible ca serai cool.


    Pour finir que peut on souhaité a lyon pour cette nouvelle année?

    Tout gagné sur SL, tout gagné en RL


    Gagné les ambitions etait donc clair Lyon sl compte bien etre digne du Lyon rl. Un lyon qui s'appuie deja sur des cadres et qui ne compte pas faire de la figuration mais bien tout gagné le temp nous dira si la parole donné sera bien tenue et si lyon gagnera tout je ressenti chez se president une volonté de vaincre.ET SURTOUT HORS DE QUESTION DE PERDRE LE DERBY vivement les competition pour voir ce lyon rugir

    2013 LE LYON VA RUGIR Ol_00110

    FOOT-SPORT



      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:44