Foot-Sport

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Football news actus

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    FOOT-SPORT DIRRECTION GEOFFROY GUICHARD

    foot-sport
    foot-sport
    Admin
    Admin


    Messages : 158
    Reputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 37

    FOOT-SPORT DIRRECTION GEOFFROY GUICHARD Empty FOOT-SPORT DIRRECTION GEOFFROY GUICHARD

    Message  foot-sport Mer 26 Déc - 13:37

    FOOT-SPORT DIRRECTION GEOFFROY GUICHARD



    FOOT-SPORT DIRRECTION GEOFFROY GUICHARD Portra10


    Car il faut un debut a tout, foot-sport decida de commencé par saint etienne. Honneur aux ancien certain dirons, du favoritisme d'autre penserons, la vérité c'est qu il faut bien démarré par un endroit. assl saint etienne club mythique. Ou en est donc cette equipe? Des defaites en match amicaux comment est le moral labas? Je decida donc de rencontrer sidney mopp le president de cette equipe et temp qu'a faire en decouvrir aussi un peut sur cette nouvelle ligue francaise.DIRECTION GEOFFROY GUICHARD. Apres quelques coups de fils rendez vous etait pris,il me recu dans un bistrot pas loin du stade. Tout allez donc etre dit.




    ///// Bonjour bientôt la nouvelle année ou en est l'équipe de l'ASSL Saint-Etienne?

    Deux mots d'ordre : recrutement et entrainement intense ! On ne lâche rien !
    Les nouveaux joueurs défilent, certains restent, d'autres abandonnent, c'est le jeu ! Il ne faut pas baisser les bras. Il ne tiens qu'au président du club de maintenir son équipe et de motiver ses joueurs !


    ///// Quel bilan tirez vous des premiers matchs amicaux?

    C'est un début, et il y en faut bien un !
    Encore aucun match n'a été déprogrammé cest donc bien que les équipes avancent et les nouveaux joueurs progressent. Pour l'instant, je ne m'interesse pas aux résultats mais surtout au niveau de jeu individuel et collectif.


    ///// Quelle conseil donneriez vous à un joueur qui souhaiterais montez sont equipe?

    Lancez vous ! aujourd'hui, les managers de ligue on tout fait pour vous simplifier le travail :
    - Niveau recrutement c'est plus simple : Regarder bordeau a déjà la moitié de son effectif en deux jours !
    - Niveau financier, la ligue vous soutient et propose solutions pour alléger vos frais.
    - Niveau management, des conseils vous seront donner par tous les présidents existants.
    Il suffit juste d'avoir l'envi et le temps que vous aurez envie d'y consacrer !


    ///// L'apparition de bordeaux par un joueur que vous avais formé est ce une grande fierté?pk?

    Oui c'est toujours positif de voir des joueurs motivés qui veulent leur indépendance et de les voir évoluer. un conseil, prends ton temps ! Longue vie à aux Girondins de Bordeau !

    ///// Pour en revenir a Saint-Etienne quand pensez-vous que l'équipe sera définitivement aux complet?

    Je n'ai pas d'objectif, mais j'espère au plus vite ! Je veux juste faire les choses bien. C'est le conseil que je donne à toutes les nouvelles équipes, prenez votre temps !


    ///// Combien d'équipes espérez-vous avoir en tout pour le debut des competitions?

    Le maximum possible ! Mais déjà les six équipes actuelles sont un bon début pour démarrer un petit championnat ou une coupe de France. Le projet est partie de presque rien, d'une discution, de souvenirs de l'ancienne ligue française, de nostalgie, et d'une motivation grandissante pour retrouver cette communauté française de football sur sl !

    ///// Pour finir que peut on souhaité a saint etienne pour cette nouvelle année?

    Un effectif complet et surmotivé ! Et je voudrai remercier les sponsors qui suivent l'équipe ASSL Saint-Etienne depuis ses débuts : DX exchange, 2DT, LCI Boulevard, Canardvirtuel.com

    Sdiney Mopp, president ASSL Saint-Etienne et manager de ligue.



    Un grand monsieur je ressortit de là satisfait de tous que j'avais appris. Je ressentis dans ses yeux la rage de reussir, une motivation comme rarement je l'avais sentis. Nul doute que saint etienne sera pret.


    FOOT-SPORT

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:53